Joséphine LH

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

INSTANTS SENSUELS

La poésie est passion, chair, liberté. La poésie n'a pas de règles, pas d'obligations. La poésie n'a pas vocation à plaire à tout le monde, n'a pas besoin d'être belle, régulière, conventionnelle, la poésie est un ouragan, un bouleversement.

Homme ? Femme ? Peu importe, laissez-vous emporter.


Commentaires sur Amazon
4 janvier 2017
Format: Format Kindle|Achat vérifié
Des mots qui m’ont transporté dans un monde de sensualité, de rêve, Il y avait longtemps que des textes ne m’avait touché autant. Comme a écrit Mme Marguerite Yourcenar
« Les poètes nous transportent dans un monde plus vaste ou plus beau, plus ardent ou plus doux que celui qui nous est donné, différent par là même, et en pratique presque inhabitable. »
Je remercie Joséphine LH d’avoir écrit ce livret de poème si sensuel et que je suis heureuse de pouvoir le mettre dans ma bibliothèque.



AUMAÎTRE PLANTEGENEST Karine
22 octobre 2017
Format: Format Kindle|Achat vérifié
Textes sensuels, voluptueux, je ne suis pas forcément fan de poésie mais j'aime ces petits textes érotiques qui laissent l'imaginaire s'envoler vers des cieux très coquins...



kelly gentilhomme (Addiction Livresque)
30 janvier 2017
Format: Format Kindle
Comme l'indique le titre, Instants Sensuels n'est pas une histoire à proprement parlé. Il s'agit d'un recueil de plusieurs poésies à caractère érotique mettant en scènes plusieurs couples dans leurs moments d'intimités.
Chaque texte est écrit et raconté avec volupté et sensualité.
Entre étreintes fougueuses, corps à corps intimes et intenses mais également moments tendres, ce recueil regroupe plusieurs scènes érotiques qui risquent d'éveiller vos sens.

Des illustrations viennent compléter les textes, ce qui donne une petite touche d'originalité et de sensualité.

Je ne suis pas une adepte de poésie, mais j'ai voulu quand même découvrir les poèmes de Joséphine LH plus par curiosité afin d'avoir un aperçu de sa plume et c'est une très belle découverte. L'auteure sait maîtriser les mots pour nous offrir des textes capables de nous captiver grâce à ses instants de désirs et de passions intenses et délicats.



Client d'Amazon
19 juillet 2017
Format: Format Kindle
Tout d'abord, je tiens à remercier les éditions Evidence Editions pour m'avoir fait découvrir ce recueil de poèmes.

Je tiens à préciser que je ne suis pas adepte de la poésie d'habitude mais là, j'ai été agréablement surprise.

La plume de l'auteure, Joséphine LH, est fluide, agréable.

Ce recueil de poèmes est remplie de sensualité et d'émotions.

Fan de poésie, je vous recommande vivement ce recueil de poème.

Je lui donne la note de 5/5 car j'ai été agréablement surprise.



severine dauchy
26 décembre 2016
Format: Format Kindle
Ce recueil de poèmes est plein de sensualité et d'émotions, a mis mes sens en ébullitions, et j'avoue que je me suis surprise à visualiser les scènes qui se déroulent dans chaque pièce de la maison.
Je dois avouer, je ne suis pas porté sur les poèmes, mais ce recueil m'a énormément plus, captivé et énormément plus que je lirais d'autre recueil de poèmes avec plaisir.



LoveRomance
29 mai 2017
Format: Broché
Pas de romance dans ce recueil, juste des moments où les mots s 'unissent pour donner vie par la lecture à des instants sensuels comme le titre l'indique. J 'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteur et conseille cette lecture.



lectrice amazon
29 mai 2017
Format: Format Kindle
Ce recueil de texte est à lire absolument. Les mots s'alignent tout en finesse, c'est un plaisir de le lire encore et encore. J'ai apprécié le texte en hommage à la fin, c'est une touchante attention, merci Joséphine pour ça. J'ai hâte de vous lire sur d'autres registre.



Laetitia
29 mai 2017
Format: Format Kindle
Je lis rarement les recueilsoirs pourquoi ? Je les trouve souvent trop court et à la suite des commentaires je me suis laissé tenter et je le dis sans aucun regret. Et si j'avais su je l'aurais lu beaucoup plus tôt Merci pour cest texte tout en finesse et sensualité.



Client d'Amazonle 20 février 2017
Ce livre n’est pas un roman mais un recueil de poèmes érotiques. Notre auteure met en avant des scènes intimes et charnelles dans cet ouvrage qui nous fait tomber nos petites culottes.

Je ne suis pas attiré par la poésie, mais j’ai voulu tester pour voir jusqu’où notre Joséphine pouvait nous mener. Et ouah, elle nous mène très loin. Dans lieu et des endroits, que je ne m’attendais pas à trouver. L’auteure sait comment nous émouvoir, émoustiller et nous toucher.

J’ai pu confirmer que ce genre n’était pas trop ma tasse de thé, même si je reconnais que les poèmes sont beaux et bien écrits.

Joséphine confirme sa belle plume. Un grand bravo à elle pour cette ode à l’amour si naturel et sensuel que tu nous as proposé.



Stéphanie Aubriatle 6 février 2017
Je recommande cette lecture.
Des textes tout en sensualité, sans aucune vulgarité et qui font rêver. Merci Joséphine LH pour ce merveilleux moment.



Alexandrele 1 février 2017
Émouvant petit recueil sous forme d'instantanés d'émotions... des sensations à découvrir en se laissant porter, sans chercher la perfection de la forme mais plutôt la douce intimité du fond. Le tout est servi en très belles illustrations !